Une journée entre copinautes

Publié le par seve et pti sam

Et oui, encore une me direz vous !!! On en a de la chance nous !!!




On est allés mangé chez la chérie de Sam (bien qu'elle lui ai fait des infidélités, Sam l'aime toujours, lol). On a fait un super BBQ sous la pluie, on a mangé de la salade de pates (qui je trouve était un peu juste pour le nombre qu'on été, mdr) et de bonnes tartes aux pommes et poire choco. Un régal...

Les loulous se sont bien amusés, on a passé une excellente journée.



Je suis ravie d'avoir pu voir enfin ma Soizic et ses chouchous. Pti Lu est adorable. Mais quand il veut quelque chose c'est tout de suite.






Son homme aussi est super sympa, j'ai adoré. Domage que mon Frédou n'était pas là, mais y'a des fonctionnaires qui bossent le WE, et oui !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ben oui il y a fonctionnaire et fonctionnaire...moi je suis fonctionnaire et je travaille aussi les weekend et jours fériés...enfin! Très jolies photos de votre rencontre en tout cas!
Répondre
A
Genial cette rencontre comme on a pu le voitr , la bonne humeur été au rdv a ce que vois!!!Terrible la photo des maman et la brochette de bou de tchou qui suis!!!
Répondre
C
oh la chance !!! Je vois que la bonne humeur etait là, c est le principal! Bon la prochaine rencontre c est nous !!!!<br /> bisous a vous 5
Répondre
R
Yeah une bien belle journée malgré le temps pourri ! ;) <br /> Dommage que ce soit toujours trop court !<br /> <br /> Gros bisous la tite tribu !<br /> (tout à l'heure, j'essaierai de refourguer la bonne salade de pâte à ma soeur ! hihihi !!!!!!)
Répondre
M
Génial ce petit dimanche :D<br /> Effectivement dommage pour ton chéri, j'espère que la prochaine fois il pourra être présent ;)<br /> Gros Bisous<br /> Marie & Quentin
Répondre